Guacamole - agence conseil en communication opérationnelle

INTERFEL

ENVIE DE GAGNER AVEC LES FRUITS ET LES LEGUMES FRAIS DE SAISON

L’hiver aussi a ses fruits et légumes de saison. Avec notre neuvième vague en GSA et chez les primeurs, les consommateurs les reconnaissent et les achètent. Comme dans les vagues précédentes, les consommateurs nous donnent leur avis sur la campagne et peuvent gagner des cadeaux pour cuisiner les fruits et légumes promus.

 

ENVIE DE GAGNER AVEC LES FRUITS ET LES LEGUMES FRAIS DE SAISON

Mise en place en GSA et chez les primeurs d’une campagne de sensibilisation sur les fruits et les légumes frais de saison.

Afin d’animer cette campagne et d’en évaluer la portée, un jeu est mis en place. La participation nécessite de répondre à un quiz. Les  données ainsi recueillies nous  permettent d’analyser l’impact de la campagne sur la reconnaissance des fruits et des légumes de saisons et sur leur consommation. Jeu en ligne via un module web actualisé à chaque saison (campagne sur 3 ans).

 

 DU PLAISIR A CHAQUE SAISON (Hiver 2013)

Notre saga pour promouvoir les fruits et les légumes frais de saison continue en 2013 sur http://duplaisirachaquesaison.com/

Un jeu/quiz nous permet d’analyser et évaluer les campagnes de communication mises en place et de récompenser aléatoirement les participants.

Et pour ceux qui nous donnent leur avis sur le carnet de recette : un cadeau systématique  !  

 

 DU PLAISIR A CHAQUE SAISON (automne 2012)

Notre saga d’actions et de quiz sur les fruits et les légumes frais de saison se poursuit avec des planchas à gagner. Grâce à ces quiz nous pouvons analyser pour Interfel, la visibilité,la compréhension et l’influence des campagnes mises en place.

 

DU PLAISIR A CHAQUE SAISON (été 2012)

Cet été les fruits et les légumes sont gorgés de bons jus pleins de vitamines ! En répondant au quiz les consommateurs peuvent gagner des blenders et des kits d’ustensile de cuisine.

 

DU PLAISIR A CHAQUE SAISON ( printemps 2012) !

Pour éduquer le consommateur à consommer les fruits et légumes frais de saison, et pour soutenir la filière un rendez-vous est donné à chaque saison avec un petit quiz et plein de cadeaux à gagner via un site dédié.

Le quiz, outre ses dimensions ludiques et relationnelles, permet d’évaluer la mise en place de la campagne, sa compréhension et son influence sur les achats de fruits et légumes frais de saison. 

LA RESTAURATION COLLECTIVE PREND LA POSE FRAICH’ATTITUDE

A l’occasion de la semaine Fraich’Atttidue Interfel anime les cantines scolaires avec la mise en avant des fruits et des légumes. Pour motiver les équipes de restauration à jouer le jeu et s’assurer de la bonne mise en place de l’opération. Guacamole recommande et met en place un concours photo avec des gains par équipe.

TROP BON … LES FRUITS ET LES LEGUMES DISENT LES ENFANTS

Guacamole connaît désormais sur le bout des doigts la saison des fruits et des légumes, l’origine et les mots amusants de leur champ lexical, les recettes simples et délicieuses qui font concurrence au gâteau au chocolat… L’agence partage tout cela, sous forme de jeux, de charades, ou encore de blagues avec les enfants qui s’en régalent.

LES FRUITS ET LEGUMES FRAIS S’EXPOSENT

Le Cnipt et Interfel s’exposent sur Le salon dédié aux enfants; rebus, méli mélo, devinettes à volonté pour s’ amuser sur le stand (ou plus tard à la maison).

LA FRAICH’ATTITUDE  : C’EST BON LE FRAIS !

Pour Interfel et la semaine fraich’attitude, Guacamole joue à nouveau avec les fruits et les légumes !

LES ENFANTS AIMENT LES FRUITS ET LES LEGUMES FRAIS

Pour Intefel, l’interprofession des fruits et des légumes, Guacamole joue avec les légumes et les fruits frais pour le plus grand plaisir des enfants. A chaque fruit et légume de saison, sa recette et ses jeux pédagogiques.

Be Sociable, Share!
    Formulaire de contact
    LinkedIn Facebook Twitter Viadeo

    Guacamole