Guacamole - agence conseil en communication opérationnelle

DOREOC

Le foot à la patate

… et les consommateurs de Patates, pourront peut-être le regarder (le foot) sur une TV incurvée. Des sticker porteur de codes jeux sont collés sur les filets de pomme de terre. Créa et Gestion de l’opération par Guacamole.

image1

La pomme de terre à raclette ça vous gagne !

Pour promouvoir la pomme de terre spécial raclette DOREOC et inciter à l’achat : Guacamole met en place un jeu avec des séjours au ski à gagner. Pour participer jusqu’au 31 mars 2016, il suffit de se rendre sur le site web de la marque et de saisir le code unique présent au dos du sticker annoçant le jeu qui se trouve lui même sur le sac de pomme de terre.

PRINCESSE AMANDINE SE MET EN CUISINE

La variété Princesse Amandine se met en valeur au rayon des fruits et des légumes (un rayon que nous connaissons bien pour y avoir monté de nombreuses opérations; voir les campagnes mises en place pour Interfel dans notre rubrique Carnet de recettes).

PLV en magasin avec un jeu permettant de négocier des MEA et de créer du trafic vers le nouveau site web de la marque.

LA POMME DE TERRE DANS TOUS SES ETATS

Certaines sont trés connues (Belle de Fontenay, Charlotte…) d’autres un peu moins (Corne de gâte, rouge des Flandres…), les  variétés conditionnées et distribuées par Doreoc sont nombreuses et ont chacune une spécificité culinaire. A découvrir à travers le site développé par Guacamole, la pomme de terre dans tous ses états et les différentes manières de cuisiner la pomme de terre avec les recettes du chef Cyril Rouquet.

 

Be Sociable, Share!
    Formulaire de contact
    LinkedIn Facebook Twitter Viadeo

    Guacamole